septembre 2014Partie A: Promouvoir les programmes de FLS et leurs avantagesTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie B: Leadership pédagogique dans le contexte du FLSTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie C: Appuyer tous les élèves en FLSTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie D: Le Cadre pour le FLS comme catalyseur de discussionTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie A: Idées pratiques pour accroître la visibilité du FLS dans les écolesTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie B: Les parents et la collectivité comme partenaires en FLSTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
décembre 2015Partie A: Accroître le courageTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie B: CollaborationTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie C: Harmonisation de l’évaluationTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie D: Ressources professionnellesTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie A: Établir des règles de jeu équitables pour tous les élèves: introduction d’une langue secondeTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie B: Les apprenants de la langue anglaise dans le contexte du FLSTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2014Partie C: Le plan d’enseignement individualisé et le rôle de la direction d’écoleTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail