Accueillir Les Apprenantes Et Les Apprenants De La Langue Anglaise au sein des programmes de Français Langue SecondeVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Cadre Stratégique Pour L’apprentissage Du Français Langue Seconde Dans Les Écoles De L’OntarioVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
NouveauUne carte routière pour soutenir le cheminement des étudiants en FLSVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Série de l’apprentissage virtuel en FLSVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
NouveauGrammaire en actionVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
NouveauHarmonisation des travaux d’élèves en français langue secondeVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Les petits en maternelleQuelles sont les stratégies qui appuient l’acquisition d’une langue seconde dans un environnement axé sur le jeu? Comment rendre visible l'apprentissage des élèves en immersion française? Ces cinq vidéos ontariennes illustrent l'apprentissage professionnel de quelques équipes pédagogique en maternelle.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
The CEFR In Ontario: Transforming Classroom PracticeCette étude ontarienne (2017) révèle que l’apprentissage professionnel axé sur le CEFR/DELF a de profondes répercussions sur la pratique du FLS en classe.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Bien-être et engagement des élèves en FLSCette ressource a été élaborée à partir des résultats d’un projet d’enquête collaborative portant sur le bien‑être et l’engagement des élèves dans la classe de français langue seconde, ou FLS (2016‑2017).Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail