Accueillir Les Apprenantes Et Les Apprenants De La Langue Anglaise au sein des programmes de Français Langue SecondeVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Appuyer les élèves en FLS - 2015Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Appuyer tous les élèves en FLS: un module d'apprentissage électroniqueCe module d'apprentissage électronique offre des suggestions pratiques pour les directrices/directeurs et directrices/directeurs adjoints pour appuyer l'inclusion des élèves ayant des besoins particuliers et les apprenants de langue anglaise.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Cadre Stratégique Pour L’apprentissage Du Français Langue Seconde Dans Les Écoles De L’OntarioVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
De la sensibilisation à l'action: ressources pour les directions et directions adjointesDe la sensibilisation à l’action : Ressources créées afin d’appuyer les directions d’école et les directions adjointes à renforcer l’apprentissage du français langue seconde.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Du communicatif à l'actionnel: éclairer les approchesVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Écouter pour apprendreVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Grammaire en actionVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Guide de réflexion sur la pratique pédagogique pour les enseignantes et enseignants du programme de français de baseVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail