Accueillir Les Apprenantes Et Les Apprenants De La Langue Anglaise au sein des programmes de Français Langue SecondeVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Améliorons ensemble les compétences des élèves de français langue seconde en s’inspirant du CECRLe résultat d’une collaboration avec les conseils scolaires participant à ce projet. Les présentes ressources sont partagées afin de servir de catalyseurs pour des réflexions et discussions professionnelles.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Cadre Stratégique Pour L’apprentissage Du Français Langue Seconde Dans Les Écoles De L’OntarioVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
De la sensibilisation à l'action: ressources pour les directions et directions adjointesDe la sensibilisation à l’action : Ressources créées afin d’appuyer les directions d’école et les directions adjointes à renforcer l’apprentissage du français langue seconde.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Du communicatif à l'actionnel: éclairer les approchesVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Échantillons de productions orales et écrites selon les niveaux du CECRVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Écouter pour apprendreVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Grammaire en actionVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Harmonisation des travaux d’élèves en français langue secondeVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail