Skip to contentfsl-logo-frfsl-logo-fr

Contact Us/Contactez-nous

FLS
  • English
    • Ressources
    • Plans de leçon
    • Les directions d'école
    • Les métamorphes du FLS
    • English
recherche avancée

recherche avancée

  • Tous les
  • Près
  • 4e année à la 6e annéeniveaux scolaires
    • Tous les niveaux scolaires
    • maternelle à la 3e année
    • 4e année à la 6e année×
    • 7e année à la 12e année
  • média
    • média
    • CAP
    • modules électroniques
    • textes imprimés
    • vidéos
    • web-émissions
  • programmes
    • programmes
    • français de base
    • immersion en français
    • intensif de français
  • thèmes
    • thèmes
    • CECR
    • évaluation
    • grammaire
    • plans de leçon
    • planification
    • recherche
  • Les autresrôles
    • Tous les rôles
    • Les directions d'école
    • Les autres×

Trier par

  • récent
    • alphabétique

4e année à la 6e année/Les autres

toutes les ressources

Image de la page titre du document "Écouter pour apprendre"

Écouter pour apprendre

Voir la ressource

Appuyer les élèves en FLS - 2015

Voir la ressource

Le CECR: 10 grandes idées

Voir la ressource

Réflexions du groupe de concertation des directions d'école sur le FLS

Voir la ressource

Du communicatif à l'actionnel: éclairer les approches

Voir la ressource

Les pratiques pédagogiques inspirées du CECR

Voir la ressource

Exploration du CECR

Voir la ressource
Image du document "Évaluations"

Guide de réflexion sur la pratique pédagogique pour les enseignantes et enseignants du programme de français de base

Voir la ressource

On est capable! On peut se parler en français et on aime ça!

Cette série de vidéoclips a pour but d'engager les enseignants en français langue seconde dans une pratique réfléchie sur les moyens d'améliorer les compétences des élèves en français parlé.

Voir la ressource
  • précédente
  • suivante
  • page 2 de 2
  • Contactez-nous Contactez
  • Ressources
  • Plan du site
  • English

Cette ressource est réalisée grâce au soutien financier du gouvernement de l’Ontario et du gouvernement du Canada par l’entremise du ministère du Patrimoine canadien

Politique de confidentialité