septembre 2015La coplanification orientée par l’apprentissage des élèves (français de base, élémentaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015La modélisation (français de base, élémentaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015La pratique partagée et guidée (français de base, élémentaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015La pratique autonome et les entretiens (français de base, élémentaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015L'harmonisation au service de l'apprentissage (français de base, élémentaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015Le co-apprentissage : la perspective actionnelle et l’approche par les tâchesTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015La co-planification (immersion, secondaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015L'observation: la communication orale (immersion, secondaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015La réflexion sur la leçonTéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015L'observation: l'intégration de l'oral, de la lecture et de l'écriture (immersion, secondaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
septembre 2015L'harmonisation au service de l'apprentissage (immersion, secondaire)TéléchargerTéléchargerPartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail