Appuyer les élèves en FLS - 2015Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Appuyer tous les élèves en FLS: un module d'apprentissage électroniqueCe module d'apprentissage électronique offre des suggestions pratiques pour les directrices/directeurs et directrices/directeurs adjoints pour appuyer l'inclusion des élèves ayant des besoins particuliers et les apprenants de langue anglaise.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
De la sensibilisation à l'action: ressources pour les directions et directions adjointesDe la sensibilisation à l’action : Ressources créées afin d’appuyer les directions d’école et les directions adjointes à renforcer l’apprentissage du français langue seconde.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Du communicatif à l'actionnel: éclairer les approchesVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Écouter pour apprendreVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Grammaire en actionVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Inclure tous les élèves en français langue secondeCette trousse de ressources a été développée pour aider les conseils scolaires, le personnel enseignant et d’autres intervenants dans leurs efforts visant à inclure les élèves ayant des besoins particuliers dans les programmes de FLS. Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Les pratiques pédagogiques inspirées du CECRVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
On est capable! On peut se parler en français et on aime ça!Cette série de vidéoclips a pour but d'engager les enseignants en français langue seconde dans une pratique réfléchie sur les moyens d'améliorer les compétences des élèves en français parlé. Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail