Application Phase :
When given a new scenario, are students able to apply their knowledge and skill to the task?
Présenter un scénario actionnel aux élèves :
En examinant des textes authentiques de notre classe d’histoire, nous remarquons qu’il manque la voix de certains groupes. Nous prenons la décision de contacter le conservateur du Musée canadienne de l’histoire afin de demander accès aux artefacts authentiques qui montrent des points de vue non-représentées.
Pour compléter cette tâche – l’enseignant guide les élèves aux critères suivants pour s’assurer que les élèves comprennent l’importance des compétences communicatives :
Considération : Enseignant | Critères pour les élèves |
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Compétence pragmatique |
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Compétence sociolinguistique |
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Compétence linguistique |
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Étape suivante :
La classe écrit une lettre en utilisant la stratégie de l’écriture partagée au conservateur du Musée canadien de l’histoire afin d’avoir accès aux documents authentiques qui démontre les points de vue non-représentées.
Click to expand the points below and consider the following questions.
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Purpose and audience
Are the students able to determine the meaning and use (function) in the new scenario?
Do they have the linguistic competence to complete the task?
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Application of skill
Can the students apply the skills that they have learned through the mini-lesson in the precision phase?
Were the students able to apply the feedback received into this new scenario?
Was the student able to apply the linguistic/grammatical components for this new scenario?