The CEFR In Ontario: Transforming Classroom PracticeCette étude ontarienne (2017) révèle que l’apprentissage professionnel axé sur le CEFR/DELF a de profondes répercussions sur la pratique du FLS en classe.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Un projet pilote sur les compétences et la confiance des élèves en FLSCette ressource présente les résultats d'un projet pilote qui examine les compétences et la confiance des apprenants 12e de année de français langue seconde des programmes de français de base, des programmes intensifs de français et des programmes d'immersion dans un certain nombre de conseils scolaires de l'Ontario, et met en évidence les points forts et les opportunités d'amélioration.Voir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail
Une carte routière pour soutenir le cheminement des étudiants en FLSVoir la ressourcePartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail PartagerPartager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Linked InPartager par e-mail